AFFICHE vector

Matinée de sensibilisation, et de prévention du diabète en quartier prioritaire auprès du Grand Public. À l’initiative de l’AFD 972 et de la Ville de Fort-de-France dans le cadre de son Atelier Santé Ville, des acteurs associatifs de quartier ont conjugué leur vision et leurs talents afin de proposer un panel d’activités : cardio sculpt, tournoi de foot, démonstration de moto, capoeira, battle de street dance, marché agro-écologique.

Une adhésion importante des participants récompensée par des remises de trophées, et le partage d’un petit déjeuner traditionnel offert par le CCAS de la commune.

0

Cette action a été présentée sous forme d’affiche à l’occasion du colloque du Réseau sur le thème Territoires et Santé : Quels enjeux