semaine-parisienne-de-la-sante-environnementale-2016La Ville de Paris organise, du 5 au 11 décembre, une semaine dédiée à la santé environnementale !

Dans la dynamique lancée par le vote du plan Paris Santé Environnement*, Paris souhaite favoriser la mobilisation et les synergies de tous les acteurs du territoire sur les thématiques transversales qui font notre santé et notre cadre de vie (air, mobilité, habitat, alimentation…).

De nombreux évènements viendront rythmer cette semaine, aussi bien à destination des professionnels que du grand public sur des sujets qui préoccupent les Parisiennes et les Parisiens.

Notez dès à présent dans votre agenda la 1ère Conférence annuelle de santé environnementale, mardi 6 décembre toute la journée. Au programme : sessions de « speed dating » pour tous nous rencontrer (institutions, associations, universitaires, start up, directions de la Ville…) et ateliers de travail l’après-midi, pour terminer sur un temps de débat grand public.

Labellisation d’évènements

Vous êtes un acteur institutionnel, associatif, économique ou simplement intéressé par la thématique et vous souhaiteriez organiser un évènement pendant cette semaine ? Nous serions heureux de l’inscrire dans la programmation.

N’hésitez pas à contacter sophie.rigard@paris.fr

Formulaire d’inscription pour le 6 décembre et plus d’informations très prochainement !

*Cliquez ici pour consulter le plan Paris Santé Environnementparis-sante-environnement