ateliers-sante-villeLa Plateforme nationale de ressources ASV organise le 12 mai 2016 une rencontre nationale des ASV et projets territoriaux de santé intitulée : « Quand les habitants se mêlent de ce qui les regarde : santé !« .

Cette rencontre aura lieu au Palais de la femme, 94 rue de Charonne, Paris 11ème, de 9h00 à 17h00. Trois tables rondes vous sont proposées pour aborder cette question : quelle participation citoyenne en santé et politique de la ville ? Les Évaluations d’impact en santé : une opportunités pour la participation des habitants ? La médiation sociale en milieu sanitaire : un trait d’union entre les habitants et les professionnels ? Téléchargez le préprogramme. Et pour vous inscrire, c’est ici.