« Les temps de la ville, les temps de la vie – Des espaces de vie pour les générations »,  ces rencontres internationales des Villes-Santé de l’O.M.S. et des Villes et Villages en Santé auront lieu du 15 au 17 février 2012 à la Chaux-de-Fonds, en Suisse.

A cette occasion, les réseaux francophones souhaitent examiner les principes fondateurs de la promotion de la santé en milieu urbain autour des expériences des villes des réseaux. Les actions présentées – menées dans le cadre d’une approche globale Ville-Santé – seront identifiées à partir des activités ou projets menés en faveur des adaptations aux besoins de tous les âges de la vie, pour la cohabitation et les échanges entre les générations.

Pour plus d’information www.s2d-ccvs.fr