>>> Cliquer-ici pour vous inscrire en ligne !

Partageons nos expériences, réflexions et outils existants pour que les collectivités locales puissent être encore plus efficaces dans leur engagement auprès des habitants, et que ces derniers soient considérés comme de réels acteurs de leur cadre de vie et de leur santé !

Présentation du colloque « Villes-Santé, qui s’engagent avec les habitants

>>> Cliquer-ici pour vous inscrire en ligne !

Préparez votre déplacement!

LIEU DU COLLOQUE : Le colloque aura lieu à Toulouse, salle du Sénéchal, 17 rue de Rémusat (le matin), puis à l’Espace des diversités et de la laïcité, 38, rue d’Aubuisson (l’après-midi).

Télécharger les informations pratiques et suggestions de quelques hôtels Toulousains

Télécharger un plan pour localiser les deux salles du colloque

Télécharger les indications concernant les Transports de l’aéroport Toulouse / Blagnac au centre-ville

Télécharger l’annonce et le pré-programme de cette Rencontre