Formulaire de pré-inscription au colloque national du Réseau français des Villes-Santé de l’OMS

par | Juin 10, 2021 | Colloques et séminaires

Le Réseau français des Villes-Santé de l’OMS organise, en partenariat avec la Ville de Rennes, le 9 novembre 2021, son colloque national sur la thématique “les Villes-Santé en temps de crise sanitaire : apprendre de l’expérience de la COVID19, construire l’avenir”

Afin de prendre en compte la situation particulière liée à la crise sanitaire, cet évènement prendra place au Couvent des Jacobins à Rennes, un lieu assez grand pour permettre le respect de la distanciation sociale. Cette rencontre, gratuite (15€ de participation au repas) sera strictement limitée à 200 personnes maximum. A ce titre nous nous réservons le droit de créer une liste d’attente.

Pour nous permettre d’organiser au mieux l’évènement et de gérer l’éventuelle liste d’attente, merci de remplir le formulaire de préinscription ci-dessous. Les préinscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 septembre 2021.

Un formulaire d’inscription définitive vous sera ensuite envoyé fin septembre.

Lundi 8 novembre après-midi
(réservé aux Villes-Santé – élu.e.s et technicien.ne.s)
Mardi 9 novembre 9h – 17h
(ouvert à tous)