Accès à une alimentation équilibrée

Question initiale :

Bonjour

Du fait du confinement, l’accès pour certains publics, à une alimentation équilibrée et variée a été impacté, du fait de l’arrêt de la distribution alimentaire sur les quartiers, des filets solidaires et des marchés de proximité ; à cela, s’étant ajouté l’arrêt de la restauration scolaire.

Je souhaiterai faire un appel aux villes du réseau pour savoir ce qui a été envisagé sur les différents territoires.

Nathalie GARNIER

Les réponses sont à adresser à Mme Nathalie Garnier, Responsable du service Prévention Education Promotion de la Santé, à l’adresse Nathalie.Garnier@ville.angers.fr, en mettant en copie secretariat@villes-sante.com.

Réponses des Villes-santé :

La Rochelle

Bonjour,

pour faire suite à votre interrogation, vous trouverez en PJ  quelques informations relatives à l’aide alimentaire organisée par le CCAS et la Ville de La Rochelle.
Je suis en attente d’un complément d’information concernant le soutien aux familles / restauration scolaire? je vous le transmets dès réception.
[lien]

Nathalie, si besoin, n’hésite pas à nous contacter.

Bien à vous,
Christine

Contact : Christine POL, Direction Santé Publique et accessibilité Ville de La Rochelle, christine.pol@ville-larochelle.fr